60 ans et de plus en plus invitant

C’est en 1953 à Val-David au cœur des Laurentides que le vénérable Père Noël a ouvert les portes de sa résidence d’été. 60 ans plus tard, le Village du Père Noël est plus invitant et plus actuel que jamais, grâce aux nombreuses améliorations qui ont été apportées au site. En effet, même quand il se trouve dans sa résidence estivale, ce bon vieux Père Noël se creuse constamment les méninges pour trouver des façons originales de divertir les jeunes et leurs parents.

Depuis 2011, le Village du Père Noël se donne en cadeau en décembre! En effet, la direction du Village invite alors des organismes communautaires à constituer des groupes de parents et d’enfants qui bénéficient de l’accès au site et du transport en autobus gratuits, à bord du Polar Express.
Apprenez-en plus!

Un employeur de choix

Pour plusieurs membres de notre personnel, le Village du Père Noël est souvent un premier employeur. Voilà pourquoi nous mettons tout en œuvre pour leur offrir la formation et le coaching nécessaires afin de les aider à développer leur plein potentiel. Pas étonnant que le Village du Père Noël ait été nommé Employeur de choix en 2011 par la Chambre de commerce de Mont-Tremblant et Emploi-Québec!

 

Un village vert

Au Village, le développement durable nous tient à cœur. En fait, le Village a réduit de 78% la quantité de déchets envoyés à l’enfouissement, ce qui lui a permis d’atteindre le niveau 2 de Recyc-Québec. Ce niveau, le plus élevé, nous a été attribué en reconnaissance de nos pratiques exemplaires en matière de recyclage et de réduction des déchets envoyés à l’enfouissement.

Lors de votre prochaine visite, faites votre part en utilisant les bacs de recyclage mis à votre disposition sur le site. Profitez-en pour sensibiliser vos enfants à l’importance des trois R : réduction, réemploi, recyclage. Ils seront fiers de contribuer à l’effort environnemental!